stseiya Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bon avec orange j'ai une erreur http://monip:8080/pspstream: Format inconnu edit : et les chaines s'affichent même pas dans le menu .... j'ai exactement le meme problème par contre pour me connecté j'était obliger de mettre con=2 mais j'ai pas les chaines n'ont plus qui apparaisse en remplaçant le fichier playlist.m3u de celui d'orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Idem chez orange, même problème ( Format inconnu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pareil pour moi, j aimai reussi a lire une chaine, j ai eu au maximum le soin mais pas la video, je suis chez neuf, donc impossible de savoir d ou sa vien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Et quand on est chez orange, quand on lance ADSL TV, on ne peut pas choisir "free" ou "neuf" c'est grave ou pas? Ca m'a l'air un peu le b*rdel dans tout ca... +1; qd on est chez Orange, on coche quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 mouais stuber naze enfait étant donné qu'il faut le pc allumé pour profiter dla tv sur psp -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 mouais stuber naze enfait étant donné qu'il faut le pc allumé pour profiter dla tv sur psp -_- Bha tu croi quoi toi , c'est déja bien d'avoir la télé portable et legere ! et pis de toute facon tu put programer on ordi pour qu'il séteigen otomatiquement a l'heure ou tu ne veut plus regarder la télé moi c'est ce que je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 +1; qd on est chez Orange, on coche quoi? Pour ceux de ORANGE il faut laisser tomber ADSL TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci mais bon juste pour verifier comme tu dit que sa marche avec tout les fournisseur, donc normalment sa marche aussi en tunisie? enfin bref merci pour ce tuto genial je testerais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour ceux de ORANGE il faut laisser tomber ADSL TV et à part laissez tomber ADSL TV t'as trouver une solution pour Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 et à part laissez tomber ADSL TV t'as trouver une solution pour Orange? +1 On attend toujours, là il est peut être temps de changer le titre du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant