manskate Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pence pas que ca vienne de Homebrew, cela vient plutot du logiciel pc, j ai vista et j avou rencontrer des gros soucis de compatibliter ac des logiciels ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Plop, J'ai la NeufBox mais hélas étant en campagne je n'ai pas la tv avec mon abonnement neuf, je peux quand même avoir la télé sur ma psp en suivant ton tuto sans payer de surcoût sur l'abonnement ou je ne sais quoi ? quelqu'un sait ? Oo D'avance merci beaucoup ! BaByeeeee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut CLAY.com ! Ayant Canal Satellite, je ne suis pas abonné à la TV Neuf, et ça fonctionne quand même (enfin pas chez moi). Pour preuve, avec adsl TV j'arrive à regarder la TV (même si y a ni TF1 ni M6)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Plop, J'ai la NeufBox mais hélas étant en campagne je n'ai pas la tv avec mon abonnement neuf, je peux quand même avoir la télé sur ma psp en suivant ton tuto sans payer de surcoût sur l'abonnement ou je ne sais quoi ? quelqu'un sait ? Oo D'avance merci beaucoup ! BaByeeeee =) meme si tu na pas la tv neuf sa fonctionne quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Avec un speedtouch de chez tele2 sa fonctione ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour ceTuto je Teste et je vous informe Edit : Aprés Test ca ne marche pas chez moi FAI Belgacom ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Okey merchi de vos réponses, j'essayrais sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon et alors j'attends toujours la partie "orange" moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tjs pas de news quant à la compatibilité orange ??? EDIT: Faudrait voir à changer le titre du topic en attendant la fin du tuto alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 voila pour orange c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant