Aller au contenu

[CONSTRUCTION TUTO]Tv sur PSP avec nimporte quelle FOURNISSEUR D'accés !!!

baptiste59150

Messages recommandés

Bon, apres une desinstallation, et une réinstallation de tout les logiciel, maintenant la psp m indique un msg d erreur, http://192.168.1.20:8080/pspstream: Erreur lors de l'ouverture du fichier.

Plz Help comment faire ? ^^

Edit : je suis retourner au meme points, le son, mais pas d image juste un arriere plan bougeant au tithme de la music. dans la fenetre vlc, jen est pas de video aussi, es ce normal??

Bon, apres une desinstallation, et une réinstallation de tout les logiciel, maintenant la psp m indique un msg d erreur, http://192.168.1.20:8080/pspstream: Erreur lors de l'ouverture du fichier.

Plz Help comment faire ? ^^

Edit : je suis retourner au meme points, le son, mais pas d image juste un arriere plan bougeant au tithme de la music. dans la fenetre vlc, jen est pas de video aussi, es ce normal??

Tu est chez neuf ou aol aux moins ???

J erappel que le tuto que j'ai fait pour l'isntant c'est pour aol et neuf ! c'est écrit en GROQ je l'est fait expré je l'est écrit 2 fois en gros pour pas vous planter Lol , ta ouvert le logiciel sur ton ordinateur ? ya pa de raison que sa fait cette erreur

Tu nous prend pour des boulets serieux?

Je sais que certain sont analphabette mais a se point je pence pas.

Qui a reussi a faire fonctionner le tutoriel et a reussi a regarder la TV, lmoi jy suis depuis plus de 3 heure, j ai tt essayer rien ne fonctionne, et la tu va me dire as tu vista, je vais repondre oui, et tu me retorquera, voila ton probleme, ce n est pas compatible vista!

Oui je suis bien chez neuf, jai tt fait mais rien ne fonctionne, c'est totalement aleatoire, desfois rien ne fonctione, desfois j ai juste le son.

Est Ho c'est bon RESPECT enver le créateur du TUTO !!!

Bon ouvre le logiciel sur ton pc tu va dans fihcier=>ouvrir un phériphérique de capture =>coche la case diffuser et sauvegarder et entre ce code tout en haut =>

:sout=#transcode{vcodec=DIV3,vb=400,width=360,height=272,fps=18,acodec=mp3,ab=48,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ogg,url=00.000.000.000:1234}}

EST TU REMPLACER LES 000.000.000.000 par ton ip et di moi si sa fonctionne , sinon ta réussi a rentrer le code en faisant clique dorit propriété en le mettant dans la cible ??

Je me suis emballer sur la personne qui a dit ca :

tenez a decompresser dans le dossier PSP/GAME et mettree votre adresse ip dans le fichier pspfree.ini : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

ps : n'oublier pas de modifier le raccourci comme indiquer dans le tuto en mettant le code que batiste a dit.

Mais pas contre toi, je vai essayer ce que tu vien de me dire et on verra bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M