baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut ton fichier .ini ne fonctionne pas cher moi j'ai laisser la config d'origine et sa marche. Merci beaucoup pour le TUTO et la playlist. Comment sa ? Bizare peut etre le forum qui revient a la ligne automatiquemen qui fait sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 essai d'upload ton fichier et je te dit si c'est a cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 essai d'upload ton fichier et je te dit si c'est a cause de sa ok , plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ha , je sais pourquoi ! c'est bêtes enfaite , ya un smyley qui s'est foutu en plein dedans c'est pour sa que sa marche pas enfin je pense que c'est sa , dans les 1ere ligne regardent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 question con: comme adresse ip a la place des :000.000.000.000 je dois mettre 192.168.1.21 ou 192.168.100.210? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tu vas dans démarer =>éxécuté> une fenetre noir s'ouvre tu tape ipconfig , et la ton adresse io aparé é ces celle la ki fo lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 slt tu fait comme sa (d'ailleur batiste pourrait le rajouter : avec windows : -demarer executer - tu tape cmd puis ok -ensuite sur la fenetre qui viens tu tape ipconfig et la tu vera ton IP c'est les premier ligne de chiffre . non batiste ce n'est pas a cause de sa , sur la psp pspsfreeplayer detecte un beug Mpeg4 jesais pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi c'est PSPFreePlayer qui buggue pas mal, je ne peux strictement rien faire. Dès lors que j'appuie sur une chaîne, la PSP bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 192.168.1.21 bien entendu ^^ Sinon, y sont passés ou les autres fournisseurs d'accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 192.168.1.21 bien entendu ^^ Sinon, y sont passés ou les autres fournisseurs d'accès? J'ai pas encore fini le TUTO patiente un peut Moi c'est PSPFreePlayer qui buggue pas mal, je ne peux strictement rien faire. Dès lors que j'appuie sur une chaîne, la PSP bloque... T'es en customs firmware ? tu l'a bien placer dans game150 ? Ta appuer sur star pourfaire ta connexion wifi ? Ta lancer le logiciel pspfreeplayer sur ton ordinateur ? slt tu fait comme sa (d'ailleur batiste pourrait le rajouter : avec windows : -demarer executer - tu tape cmd puis ok -ensuite sur la fenetre qui viens tu tape ipconfig et la tu vera ton IP c'est les premier ligne de chiffre . non batiste ce n'est pas a cause de sa , sur la psp pspsfreeplayer detecte un beug Mpeg4 jesais pas quoi. Un bug MPEG4 ???? Bizare c'est quand qu'elle apparait cette erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant