Hikaru Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut tout le monde, je vend une Nintendo DS tank Bleue ( bon etat , juste une petite rayure sur l´ecran du bas rien de mechant, et n´empeche pas de bien s´amuser ) avec son chargeur (je vend pas le stylet ca coute 1€max sur 2xmoinshcer.com ou ebay) avec un DS linker 1Go exelent etat, acheté il y as 1mois PRIX 130€ 120€ FDPout (possibilité en main propre dans le 13) 138€ 128€ Fdpin possibilité echange contre une ps2 pucée avec HDD Ou Une Psp CF en bon etat avec boite et accs et une MS de 1go mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu vendrais pas le linker séparément par zazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 non desolée, je vend le pack edit; baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca marche, merci de ta réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 UP :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je pense que tu ferais mieux de vendre ton linker a part car je pense que n'arrivera pas a vendre a ds tank un peut rayer et sans stylet. bonne vente a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je pense que tu ferais mieux de vendre ton linker a part car je pense que n'arrivera pas a vendre a ds tank un peut rayer et sans stylet. bonne vente a toi. Justement, je pense que c'est pour ca qu'il ne veut pas séparer Il ne veut pas prendre le risque de séparer pour se retrouver au final avec de se retrouver avec la console seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Justement, je pense que c'est pour ca qu'il ne veut pas séparer Il ne veut pas prendre le risque de séparer pour se retrouver au final avec de se retrouver avec la console seule Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 UP Possibilité d'echanger contre une PSP avec boite et accs en bon etat et MS 1go mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 up :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant