lalien Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir tlm J'ai acheter une carte sd pour wii aujourd'hui et je c'est pas si je dois la formater en fat32 ou ntfs? je voudrai pas faire d'erreur ou bousiller la carte donc je demande l'avis d'un/des expert(s) . Et je voudrai savoir peut on jouer une musique en jouant à un jeux à l'aide de la carte? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pencherai pour fat 32 (mais à confirmer), sinon un jeu comme Excite Truck te le permet . Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Où acheter une carte SD Wii a bon prix sur le net ? Ce sont les mêmes que celles des appareils photo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci nicojo45 de votre reponse , je vais essayer sa ce soir . moi je l'ai acheter aujourd'hui à carrefour pour 20€ c'est une 2GO je trouve que c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 une micro sd avec un adapatateur sd fonctionne nikel avec la wii a que les fou pour payer le prix fort pour une sd nintendo officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Carrement Mairut !! Sinon, Lalien on peut se tutoyer tu sais, j'ai que 25 ans !!! Me vouvoyer, ça me "daronise" trop mdr !!! Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Une carte SD je ne vois meme pas l'utilité pour la Wii ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Carrement Mairut !! Sinon, Lalien on peut se tutoyer tu sais, j'ai que 25 ans apres on ce sens vieux et tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ok nicojo45 je te tutoyerai (je c'est pas si sa s'ecrit comme ça lol) . sinon j'ai voulu effectuer le formatage mais au bout de 10 secondes il me dit "windows n'a pas pu effectuer le formatage" etrange. Est-ce que quelqu'un aurait une idee? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 redemarre peut etre ton ordi et relance pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant