ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour ceux qu'ils veulent le look Vista pour leur Xp, n'hésite pas a installer ce Pack Vista Inspirat 2 fait par la Te@m CrystalXp Aperçu : Il date comme même ^^ , mais j'ai l'envie de le partager avec vous :) Personnellement, je l'es installé,testé et il m'a plus Voici le liens : Source : CrystalXp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Si vous voulez un look Vista ... passez a Vista c'est plus simple et encore plus beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu n'as pas tort Jack, mais certains utilisateurs préfèrent rester sous Xp que Vista. Pourquoi ? Bonne question, en fait je ne sais pas trop pourquoi. J'ai vu quelques Visual Style pour Vista, c'est incroyable l'effet Aero et vive la transparence c'est trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci pour la "MaJ". Faudrait cependant déplacer le topic dans la rubrique "Download". On y trouve déjà: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads/vista-inspirat-pack-1-1-a-49779.html J'ai vu quelques Visual Style pour Vista, c'est incroyable l'effet Aero et vive la transparence c'est trop beau. Pour la transparence sous XP avec look Vista, "WindowBlinds+Glass". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici l'effet de mon bureau après une Custom. Je suis sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 passe sous vista sa a rien a voir avec ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'avais utilisé Windows Vista version ultimate que j'ai mis de côté au cas ou j'aurais envie de l'installer. Pour le moment je restes sous Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant