alpatch57000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 article Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour c'est une originale ( reconnue magic gate ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir, je ne sais pas, mon cousin me l'a envoyé pour noel (je devais m'acheter une psp), comment puis-je le vérifier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut , ca me tente a mort c'est trjs dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir, oui toujours disponible, je viens de la mettre sur d'autres sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tu veux faire comment pour la transaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je t'ai envoyé un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tas plus de place dans ta boite de mp , vide ta corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant