stargatesg1 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ok j essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ok sa fonctionne pas mais je pense avoir un soucis avec ma memory card officiel elle met un baille pour formater et de plus la derniere fois elle m a indiquer 2Gb alors que c est une 1G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ne cherche plus le probleme viens de t'es MS donc.A mon avis ca doit etre des fausses et le programme n'accepte pas les fausses MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ok merci pourtant la sony paret neuve ........ encore merci j essaie d en trouver une vraie et je vous dis quoi bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Les contrefacons paraissent neuves aussi quand on les achète ^^ Moi je me suis acheté une petite 512 en magasin pour 15€ pour être sûr d'avoir une vrai pour faire la MS "magique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ok merci mais rien ne focntionne !! lol bon j attend la sorite du firmware de D Alex sa ira beaucoup mieux !!!! encore merci pour votre aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant