stargatesg1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 boinjour je souhaite passer une psp 3.80 en version cf mais avec ma psp fat je n arrive pas a formater la memory card je press x+r sa c ok mais a l etape suivante rien sa reste tel quel !!!! a l aide!!!!! merci:triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Plus de detail car la c'ets le flou total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour j ai une psp slim en 3.80 et une fat en 3.711.m33-2 et donc je souhaite creer un pandora batterie pour mettre la slim en CF mais lors de la creation de celle-ci la premiere etape c est ok (R+X) ensuite la confirmation rien ne se passe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Quelle pandora essaies tu de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je sais pas trop une qui fonctionne la j ai un kit avec pandora et del..... un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/encore-qq-questions-psp-slim-96801.html Va voir ici et tu regarde le poste de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ok je regarde j espere que sa va lm aider encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 et bien rien sa bloque toujours a la deuxieme etape !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu peux pas formater ta memory stick avec une des psp en utilisant le formatage sony (dans le XMB tu vas à parametres/parametres systeme/formatage memorystick) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ta memory stick c'est une officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant