Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oui mais en mpeg. Ici la question du depart est sur du divx hd, donc je comprenais pas pourquoi la citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah je savais pas pour le mpeg2 tiens, j'en apprends tout les jours Dommage que pour la même qualité il faille le double de taille en mpeg2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Sur qu'elle lit pas jusque 3,99999999 Go ???? Ah oui au temps pour moi, j'avais lu un pti peu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est une boutade pour te dire qu'un film de 37,2 go passe sans soucis. Non, c'est pas une boutade ! Après réencodage en MPEG2 @ 50fps 30Mbs+PCM audio le film de 3h23 pèse 37,9 GO . C'est un test que j'ai voulu faire pour voir si le 50 fps passait sur la PS3 (la source est un .avi qui pèse 7,63 GO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 no souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ah oui oki... dans le meme style avec virtuadubmod, un vob de 140mo enregistré en uncompressed en *.avi fait 6,60go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant