Aller au contenu

Problème avec HD DVD RIP !!!


schef269

Messages recommandés

Salut à tous alors voilà j'ai un problème , j'ai essayez de faire lire à ma ps3 un divx au format hd dvd rip de 4.4 go que j'ai graver en format dvd de données , la lecture et l'image de celui ci est parfaite mais le problème c'est que ma ps3 ne lit pas le film jusqu'au bout , elle affiche le film avec seulement 58 minutes !!!!

Alors que celui ci à une durée de 2h15 et qu'il passe parfaitement sur mon pc en utilisant vlc ou windows media player et qu'il va bien jusqu'au bout...

 

Je ne comprend pas tout donc si quelqu'un à ce genre de problème ou qui c'est comment y remedier j'en serai heurreux qu'il m'aide car je peux vous assurez que la qualité d'un hd dvd rip en format avi de la taille de 4.4 go à une meilleure qualité d'image q'un dvd video ordinaire en plus le dolby digital et le dts sont un cran au dessus que les dvd !!!

 

Voilà donc si il y en a qui arrive à passer des rip hd sur leur console sans problèmes et jusqu'au bout du film qui me le disent ...

 

merci d'avance et vive metagames

 

 

 

TORTUEXP

Ps3 -40 go v 2.10

PSP 3.71 M33-4 + Ms pro duo 8 go + 2 go

Pstwo + matrix infinity

Wii + wiikey v1.9b

Ds lite + m3 real ds + msd 2 go

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps3 = lit pa les fichiers de plus de 4 go

on l'a dit 2 487 568 458 231 789 de fois minimum.

 

Va dire ça à mon seigneur des anneaux 3 encoder en MPEG2 50i/s+Audio PCM de 37,2 GO :D

 

La piqure de rappel s'impose:

MPEG4 -> 4GO max

Divx/xvid -> 2GO max

MPEG2 -> aucune limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...