genix1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour a tous et bonne année. alors voila je viens de faire mon backup de gear of war je le grave comme le dit le tuto avec nero et clonecd je les bien modifier comme il faut ss.bin.... et comme pour mes autres backup je lé verifier avec XDVDMulleter qui ne detecte pas de probléme pourtant lorsqu'e je le met dans ma consoler (hitachi) il ne se lance pas :grr: alors que de la méme maniére assasin,mass effect et fifa eu fonctionne impect. aidez plz :cry: mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Médias utilisés ? vitesse de gravure ? graveur ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Déjà, je sais que l'original de Gears of War ne fonctionne pas sur un lecteur hitachi flashé birdy... Pourtant, le backup, habituellement, fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'utilise des verbatim je grave en 2x et mon graveur c'est un nec dvd_rw nd3500ag 2.58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Quelle version de firmware pour ton Hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 chez moi il se block en moitier des jeu. la en met la bombe.apres le video le jeu freez plus moyen d'aller en avance sur mes 2 console ( samsung28/hitashi v78)ixtrem1.4X8 edite j'ai tester sur le benq et le meme probleme freez dans le meme point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 :snif:c'est le firmware 47 que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 :snif:c'est le firmware 47 que j'utilise Non, ça c'est le modèle du lecteur... iXtreme, Xtreme, GaryOPA, Birdy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 sil bloque sur plusieur console c'est un prob de gravure... surment une erreur de gravure et comme yoshee la dit l'original passe pas pour GOW mais backup no pb bizard tout sa teste sur une autre console si tu en a l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Arreter de faire des backups un peux les mec et aller acheter des vrai jeux comme ca pas de probleme pour y jouer :rox::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant