Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 voila g reçu ton mail!le travail sera fé dici kelke jour! jtenvéré un zip sur ton mail contenant le .com dont je te parle !et la version .bat pour passer a travers les anivirus ki ne peuvent détecter ces types la!en .com ya des chances kun antivirus les arétes mé po en .bat! bien sur il y aura des comandes pour kil né po le choix de faire aréter(tu voit koi!). ben @++++ jvé faire joujoue avec le premier !!!!!! je v le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 aucun commentaires sil vous plé c secret défense !!! a oui little! il sagit ke de choze légales !!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 voila cke tu ma demandé est fait! il ne peuvent po léviter yaura toujour un truc de fé! les 3 ont été fé ,les adresse on étées mis en commun pour créer une confusion !!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 si tu voulais qu'on fasse aucun commentaire fallai pas poster ca ds ce forum bon c quoi vot' magouille anti-anti-virus? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ah secret défense héhé ! Ah oui, Z, j'ai plein d'autre liens pour toi mais je crois qu'ils ne le font pas exprès. En tout cas, je sais que c'est moi qui est visé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je suis prét mé essaye de trier ce kil le font exprés et ceux qui ne le font po exprés !!! ben voila !!! a plus ! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 "Z" evite de parler de ta vie sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 lut snake! oui g réagi tro tar (kan javé dja posté le 1 message) ke je prenez des riskes en envoyant sa !!!! secret defense !!! @+++ a tlm Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant