Aller au contenu

conseil achat


BOSSallstar

Messages recommandés

mais il y a meme pas de linker en vente ! ????

 

MET@SHOP

 

et voila ce qui est ecrit sur chipspain Operación denegada

Por favor, asegúrese de que ha introducido correctamente sus datos de pago -nº de tarjeta y fecha de caducidad- y vuelva a intentarlo. Si el error persiste, por favor póngase en contacto con el establecimiento, indicando los detalles de la compra (referencia, importe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bon j'ai reussi en prennant chipspain option ,paye a la livraison il y a que ca qui fonctionne ,quelqu'un connait il le temps de livraison en ,sachant que j'habite a lille

T'as rien réussi du tout...

Puisque tu n'as même pas été capable d'aller sur metashop et constater qu'il y avait des linkers en stock...

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de son site met@shop qui devrait indiquer dans la section "linker" la raison du pourquoi les linkers ne sont pas "on-line"...

 

tout simplement!

 

T'as rien réussi du tout...

Puisque tu n'as même pas été capable d'aller sur metashop et constater qu'il y avait des linkers en stock...

 

:bedo:

 

Je reviens sur le 1er post. J'aime bien Metashop (site de vente que je conseille d'ailleurs à tout le monde), et j'ai commandé quelques accessoires (dont la Sixasis3 blanche :fonsde:) hier et c'est envoyé aujourd'hui (bravo la rapidité :bedo:) .

 

Mais je comprends tres bien les potentiels acheteurs de Linker qui ne trouvent rien dans la catégorie 'Linkers DS' et vont tout simplement voir les sites concurrents. Ce n'est pas drôle non plus de s'amuser à aller dans un forum pour passer commande :triste: .

 

L'important dans l'histoire, c'est que la personne a réussi à trouver son linker à bon prix, non? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...