BOSSallstar Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mais il y a meme pas de linker en vente ! ???? MET@SHOP et voila ce qui est ecrit sur chipspain Operación denegada Por favor, asegúrese de que ha introducido correctamente sus datos de pago -nº de tarjeta y fecha de caducidad- y vuelva a intentarlo. Si el error persiste, por favor póngase en contacto con el establecimiento, indicando los detalles de la compra (referencia, importe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Sérieux, cherchez un peu quoi !!!! Va sur le forum de Metashop et fais ta commande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bon j'ai reussi en prennant chipspain option ,paye a la livraison il y a que ca qui fonctionne ,quelqu'un connait il le temps de livraison en ,sachant que j'habite a lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bon j'ai reussi en prennant chipspain option ,paye a la livraison il y a que ca qui fonctionne ,quelqu'un connait il le temps de livraison en ,sachant que j'habite a lille T'as rien réussi du tout... Puisque tu n'as même pas été capable d'aller sur metashop et constater qu'il y avait des linkers en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je parle de son site met@shop qui devrait indiquer dans la section "linker" la raison du pourquoi les linkers ne sont pas "on-line"... tout simplement! T'as rien réussi du tout... Puisque tu n'as même pas été capable d'aller sur metashop et constater qu'il y avait des linkers en stock... Je reviens sur le 1er post. J'aime bien Metashop (site de vente que je conseille d'ailleurs à tout le monde), et j'ai commandé quelques accessoires (dont la Sixasis3 blanche ) hier et c'est envoyé aujourd'hui (bravo la rapidité ) . Mais je comprends tres bien les potentiels acheteurs de Linker qui ne trouvent rien dans la catégorie 'Linkers DS' et vont tout simplement voir les sites concurrents. Ce n'est pas drôle non plus de s'amuser à aller dans un forum pour passer commande :triste: . L'important dans l'histoire, c'est que la personne a réussi à trouver son linker à bon prix, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon je mets un message sur le forum. Il suffit de me faire un mail sur contact@metashop-fr.com mais le pire est que c'est aussi une question de stock, je vends plus de 100 par soir...!! et j'ai du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant