BOSSallstar Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjours j'aurai voulu savoir ,si quelqu'un a deja commander cher chipspain en espagne ,j'ai voulu acheter un linker ds dispo hier ,mais au moment de la transaction avec ma master card sa passe pas j'ai ressayer plusieur fois ca marche pas , Ou plus smple ou peut on avoir de linker ds m3 ou r4 a 60€ ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Mauvaise section.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Mauvaise section en effet... Sinon, pas de soucis pour moi sur Chipspain Pour les Linkers, Metashop tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Signalé à Jack pour déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai un amis qui a commandé chez eu il a pas réussi a payer avec ca carte visa faudrai peu être leur signaler si c'est un cas fréquent qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai une carte VISA et aucun soucis de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 cher Metashop il ne vend plus de linkers ,j'en n'est vu que sur shipspain pour le moment ,si vous en connaisser ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 cher Metashop il ne vend plus de linkers ,j'en n'est vu que sur shipspain pour le moment ,si vous en connaisser ..... Robocop faut vraiment que tu laisses un message dans ta section linker de ton site parce que c'est dommage de lire ça à chaque fois quand même! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Robocop faut vraiment que tu laisses un message dans ta section linker de ton site parce que c'est dommage de lire ça à chaque fois quand même! Bah en fait, c'est ici Mais bon, c'est fatiguant pour les gens de chercher un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je parle de son site met@shop qui devrait indiquer dans la section "linker" la raison du pourquoi les linkers ne sont pas "on-line"... tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant