cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour j'en profite par la même occasion je cherche des joueurs pour ma team ayant un bon niveau est-ce que des personnes seraient interessées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Et c'est quoi son prénom ? Le blanc .... oui son prenom c'est juste le blanc Video Le diner de con-on a les droit - humour, comique, France, villeret, Sarkozy - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu entends quoi par bon niveau ? En general quand je suis chaud je fais un score entre 100 et 200 voir meme plus quelques fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 en fait ça dépends du mode de jeu que tu fais... moi quand je fais des QG sur cargaison par exemple sans bonus de match je suis souvent dans les 600 points. Donc si tu veut on peut jouer ensemble et je te dirais. Voilà réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrange Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 d autre personne je vous est ajouter ceu qui mon donner leur gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant