nitrange Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut a tous voila je cherche personne pour jouer en ligne a call of duty je m'excuse d'avance si je suis pas dans la bonne partie voila donc mon ID NITRANGE voila en esperant avoir de nouveau ami tout bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est la bonne partie si c'est sur Xbox 360 ! Par contre, il existe un topic pour Call of Duty 4 directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 slt moi je suis cho pour jouer avec toi mais je sais pas comment on fait pour ce rejoindre sur le live mais voici mon gamertag :AkaSwEety Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrange Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oki coo alors je v t ajouter on poura jouer pourait tonme donnner le lien pour le topic de call 4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je vais surement refaire une partie a la fin du telefilm dans 30 min je pense mon gt aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrange Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oki alors a tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ajoute moi si tu veux c sylax69 a ++ Le play tous les soir a COD4 enfin quand le live marche :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Si tu cherches "personne" pourquoi tu fais un topic si tu veux jouer avec personne ? OK je sors ======[] (un ptit clin d'oeil à mr JUSTE le blanc ds le diner de con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (un ptit clin d'oeil à mr JUSTE le blanc ds le diner de con) Et c'est quoi son prénom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 moi mon gamertag : jhiby ca fait plaiz de jouer avec du french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant