MrBeen Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour j'aimerais réinitialiser la Wii afin de l'avoir avec la config sortie d'usine (sauf les maj firmware) c'est a dire : effacer la connexion réseau, Mii ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il y a le formatage qui fait ça non ? dans le menu de la Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui formate dans le menu Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 adieu les sauvegarde de jeux apres "attention" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 copies tes sauvegardes de jeux sur une carte SD avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ben sa fallait pas le dire car c'etait la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 il est simpa ce timor en meme temps qui dis format dis perte de donné donc les sauvegardes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est de l'humour mais bon j'ai pas trop compris se que tu voulais dire ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bon j'ai approfondi un peu plus je te rassure je suis resté dans l'humour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoud Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 copies tes sauvegardes de jeux sur une carte SD avant ... attention car certaines sauvegardes ne peuvent pas etre mise sur wiimote (sonic et mario aux jo par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant