escargot Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne année a tous apres des rumeurs annonces etc... il revient j'ai nommé l'emulateur nintendo 64 !!: serpent de mer ou dernier baroude honneur de la Dreamcast... wait and see voici le lien :DCiberia.net. Scene Dreamcast en Español Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour un début c'est pas trop mal. Manque plus que les optimisations du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ces gars sont des pros. Je suis sûr qu'ils arriveront à faire marcher Mario 64 fullspeed sans son, ou avec du son et un frameskip. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 amazing mon ami !!! voici le lien pour l'emulateur !!! DCiberia.net. Scene Dreamcast en Español Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant