Flucuat Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à tous, Je viens d'avoir ma 1ère ps2 avec dd et je me demande si il est possible d'accéder au menu de jeux du DD sans insérer le cd HD advance. Comme apparemment les PS2 sont très fragiles au niveau de leur lentille autant l'économiser. La PS2 n'a pas de puce mais peut être y -a-t'il un programme à mettre dans une CM ou une clef usb ? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Suffit de chercher "Faille PS1" sur le forum. En gros, le principe de fonctionnement : tu place des fichiers spécifiques avec un numéro de jeu de PS1 que tu possède. Quand tu va mettre le jeu de PS1 dans la console avec la carte mémoire qui contient les fichiers, ca va booter sur un programme. Vla le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Lorsque la console auras booté, la lentille sera au repos Et le HDD effectuerai que la lecture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Sans CD/DVD dans le lecteur, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est possible, mais faut avoir une puce, et pas n'importe laquelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant