PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour à tous, juste pour signaler que j'ai remarqué une pub pour Metashop dans le magazine JVM daté du mois de Janvier 2008 en page 95. Par contre, mauvaise nouvelle, l'adresse URL n'est pas la bonne (Metashop.fr au lieu de MET@SHOP) Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Regarde ici => MET@SHOP Forums-viewtopic-Metashop celebre ??? tu auras ta réponse, sinon le nom de domaine sera remis très prochainement, un retard de payement à provoquer un blocage sur le nom de domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah bah vi, effectivement... Merci du renseignement Hackchip, j'avais pas fait gaffe sur le forum de Metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai vue ca dans le mag ce matin voila un screen recup sur le fofo de metashop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah c'est super ça =] Je suis content pour la team de Met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 La classe ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Franchement la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 En plus la pub est stylée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai vu ca aussi en feuilletant le mag vite fait, ca fait plaisir de voir meta dans un mag, depuis le temps que le site existe et continu a avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Sympatique ca ! Longue vie à la boutique qui est tres sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant