luky974 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut, je c'est que sa date des temp ancien mais, je n'arrive pas a graver evox sur un cd, je ne peux pas utiliser nero et prassi primo dvd n'est pas compatible avec mes graveur. j'aimerai savoir si il n'existe pas un ou d'autre logiciel qui puisse mettre evox sur un cd. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 un logiciel capable de graver les iso devrai faire l'affaire cdburnerxp par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky974 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ok merci je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky974 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ben aparemen j'ai la pouasse avec les logi cette anné, cdburner ce bloque quand c écri compilation de donné, il y en naurai pa un autre par azar??svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky974 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 et oh!!! il y a quelqu'un???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 sans deconner tu connais personne qui a nero d'installer ? tu vas ici tu aura un tas de logiciel de gravure gratuit et meme nero avec 15 jours d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant