talrek Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, je vends Uncharted - Drake's fortune sur PS3 Version FR/PAL Le jeux est neuf : il a été déballé inséré une fois, joué, ressortit et rangé. Le BR n'est pas rayé, pas de trace sur boite et notice. Possible MP sur Bordeaux. 50€ Fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 personne de Bordeaux n'a de PS3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je suis interesser mais par la poste a 45 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 désolé je laisse à 50 fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok après desistement, je baisse à 45in, mais si non vendue d'ici Lundi je garde tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Dernier jour de vente. Retiré de la vente ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Laisse tomber ya que des pinces ici, ils veulent qu'on leur donne les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Laisse tomber ya que des pinces ici, ils veulent qu'on leur donne les jeux C'est meme pas vrai Plus sérieusement, je pense plutot que c'est du au prix de l'import Perso, le jeu m'interesse, mais j'ai aps envie de mettre 45 €uros dedans alors que je peux l'avoir moins cher en neuf en import en FR ! La je comprends bien que le jeu coute 70 euros ! Donc, je cherche pas à négocier, il y a déjà une bonne perte pour le vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'aimerais savoir si tu as encore le jeu.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant