Aller au contenu

XBMC mise à jour Down?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous

 

ça fait plusieurs jours que je voulais voir si il y avait des mises à jours

 

mais GX-mods dit toujours la même chose = pas moyen pour le moment

 

ce qui m'étonne, c'est que l'on arrive pas à trouver ces versions de XBCM "toute prête" ailleurs...

 

Vous auriez une info, un lien... ?

 

Merchi d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Merci 1000x c'est exactement ce que je cherchais comme lien...

 

Là en plus il a été clair sur l'explication

 

Upgrade: Backup the XBMC/UserData folder. Transfer whole XBMC folder to Xbox. Overwrite UserData folder with your backed up copy.

 

Traduction:

 

Mise à Jour : Copier le dossier XBMC/UserData.

Remplacer intégralement le dossier XBMC de votre Xbox avec la nouvelle version. Remplacer le dossier UserData avec celle que vous avez récupèrée juste avant.

 

la dernière version est la: T3CH XBMC 2007-12-23 SVN rev11071: Download (52MiB)

 

@Nebuload, c'est justement après avoir perdu mon temps sur gueux que j'ai posé la question

l'autre lien que tu as donné je ne le connaissais pas, mais je pensais bien qu'il devait y avoir une source vers T3CH

 

Y'a d'autres TEAMS qui crée des XBMC?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui est le roi du "pousse-bouton qui fait tout à ma place tellement je fais des bêtises quand c'est moi qui le fait tout seul", je trouves étonnant que tu n'ais pas encore essayé la mise à jour directe sur la console depuis internet (en plus, il peut faire le test à chaque connexion).

 

A moins que tu attendes ma 3.4 (tu as bien raison, j'ai adapté le script, tu auras encore moins de questions à te poser ... et puis là, pour le coup, même l'installation du script, c'est du pouss-bouton ... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Toi qui est le roi du "pousse-bouton qui fait tout à ma place tellement je fais des bêtises quand c'est moi qui le fait tout seul", je trouves étonnant que tu n'ais pas encore essayé la mise à jour directe sur la console depuis internet (en plus, il peut faire le test à chaque connexion).

 

A moins que tu attendes ma 3.4 (tu as bien raison, j'ai adapté le script, tu auras encore moins de questions à te poser ... et puis là, pour le coup, même l'installation du script, c'est du pouss-bouton ... :D)

 

J'ai vu cette option, mais sincèrement j'ai pas osé, vu qu'il est dit qu'il faut tout supprimer avant de remplacer...

 

donc je n'ai pas tout compris, quand y a un doûte et que tout fonctionne bien, on ne prend pas de risque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne supprime rien (il a même tendance à encombrer). Même si c'est très spécifique aux versions de T3CH (c'est entre autre pour cela que je l'ai un peu modifié et simplifié) et rien n'est remplacé. Il fait juste mumuse avec des raccourcis (si un autre Dash n'est pas nécessaire (le script triche honteusement pour cela, mais il n'a pas le choix), il est vivement recommandé d'avoir un CD de boot sous la main en sécurité (je parle pour les rois de la puce).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...