jo_802 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai acheté sa Yez - Welkom / Bienvenue j'ai bien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je n'ajouterai rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'aimerais que l'on m'explique la fin du descriptif? M3 DS Real Rumble Pack + MicroSD 1 GB + 350 Jeux Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bah si tu veux mon avis y a des choses de pas tres légales sur la micro SD... mais un argument pour le prix et pigeoner dans les règles de l'art... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 parce que 350Jeux, je ne vois pas trop où il va les mettre sur la microSD C'est ça l'étrange... Mais bon, il l'a juste payé le double du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 il a du joindre un dvd... ....belle arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pour certain c'est une belle affaire au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo_802 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 non j'ai recu 4 dvd avec mais j'avais pas le choix a paris sa coute 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 non j'ai recu 4 dvd avec mais j'avais pas le choix a paris sa coute 120€ Et sur met@shop tu l'aurais payé 40-45Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japde Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour acheter cela (R4 ou DSTT + carte microSD de 1 GB) en Belgique, tu aurais pu regarder sur kapaza.be. Tu as cela pour 59€ je pense voir peut-être moins. Perso, je l'avais acheté sur metashop mais vu la législation française, cela devient rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant