jo_802 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour a tous, voilà tout est dans le titre sachant que la R4 DSTT je peux l'avoir pour 85€ donc, merci d'avance pour vos reponses et... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben: 1/ Tu te ferais bien baiser! 2/ R4 et DSTT = 2 choses différentes 3/ il coûte 40Euro et sera dispo sur metashop dans 10 jours... Voilà, tu sais tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 R4 DS c'est le R4 Revolution pour DS ET le TT c'est une petit merde (on va dire ca comme ca car je trouve pas de mot) Avec une boite noire et marqué TT en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ET le TT c'est une petit merde (on va dire ca comme ca car je trouve pas de mot) Bonjour , l'as-tu essayé , avant d'écrire une pareille grossièreté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 non je ne pense pas qu'il l'ait essayé, sinon il aurait vu que c'est la même chose qu'un R4/M3DSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo_802 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 entre la R4 et la DSTT c'est quoi la différence si c'est une copie pourquoi est-elle plus chère, et aussi a ma connaissance c'est la plus recente, pour info je ne commanderais pas sur le net, j'habite en belgique et plein de pote a moi n'ont jamais recu leur linkers car bloqué a la douanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le vrai pris de la NDSTT est de 30€, que je vais la chercher effectivement ce soir... Ne dis pas "la merde" tant que tu ne l'a pas essayé, c'est les faux-gamers ou en informatique qui osent sortir ça.. tu peux trouver des infos en anglais sur DSTT¹Ù·½ÍøÕ¾»¶ÓÄú Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 La DSTT gère la mémoire SDHC , compatible avec l'extension EZ 3en1 ou Ewin GBA Expansion pack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 entre la R4 et la DSTT c'est quoi la différence si c'est une copie pourquoi est-elle plus chère, et aussi a ma connaissance c'est la plus recente, pour info je ne commanderais pas sur le net, j'habite en belgique et plein de pote a moi n'ont jamais recu leur linkers car bloqué a la douanes. il n'est pas plus cher que le R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo_802 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bon alors je prend ; la R4 (85€) ou la M3 DS REAL (85€) pour info j'habit en belgique et ses 2 ventes sont de mains propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant