Aller au contenu

Ralentissement sur TRA


alucardx77

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année à tous !

 

Voilà j'ai une psp slim fraichement pandorée et tout marche assez bien mais j'ai remarqué de sacrés ralentissements sur tomb raider anniversary. Le jeu est fluide mais les chargements des menus et des niveaux sont super longs. Quand aux cinématiques n'en parlons même pas, elles saccadent toutes les demis secondes. Je parle des vrais cinématiques pas des enchainements in game.

 

La vitesse de la carte serait-elle en cause ? (c'est un 2gb tout ce qu'il y a de plus normal).

 

J'ai tenté les differents mode du m33 pour le umd required et rien ne marche.

 

Quelqu'un a le même probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un iso !

 

Il me semble avoir essayer en 333 Mhz, de souvenir, ca n'avait rien changé. Mais je réessayerai ce soir pour être sur.

 

Et c'est bizarre parce que c'est le seul jeu qui m'a fait ca jusque maintenant et le plus bizarre là dedans, c'est que le jeu en lui-même est trés fluide. C'est le menu un peu et beaucoup les cinématiques surtout.

 

Enfin bref, je vous redis quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement le cso est un iso mais compréssé donc la PSP met plus de temps à trouver les fichiers, par exemple les GTA faut carrément y jouer en iso paske en cso y'a v'la les lags. Sinan j'ai eu une MS 4Go Fake acheté sur eBay et j'avais des lags monstrueux sur les gros jeux tels que DJ Max, et un autre jeu de super héros et avec une vrai c'est nikelle, aucun lags.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...