boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ba la d2ckey a toujours 30 fil un bon soudeur sa ne le derange pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Plusieurs choses : 1) c'est toujours la même annonce qui est relayée partout à savoir : un ami poseur à trouvé gniagniagnia etc... 2) la dénomination D1A indique plutot un chip antérieur plutôt que supérieur à la génération précédente, soit cette dénomination est foireuse, soit pas besoin d'une D2CKey..... Mon opinion personnelle sur le sujet est la suivante : FAKE Ceci dis les événements prouverons peut étre le contraire, auquel cas je changerai d'opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 pas un fake cette nouvelle carte mère j'ai acheté ma Wii hier et son numéro de série est un LEH1615... qui correspond a une nouvelle carte mère a double protection d'après le tracker il s'agirait d'une GC2-D2C un poseur de puces m'a dis que la future puce censée sortir dans 2 mois coûtera 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'esperai que ce soit un fake C'est clair que si la d2ckey marche, je signe étant poseur de puce 30 fils à souder, ce n'est pas la mort Moi je crois pas trop que la d2ckey marche sur ce chipset On vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Plusieurs choses : 1) c'est toujours la même annonce qui est relayée partout à savoir : un ami poseur à trouvé gniagniagnia etc... 2) la dénomination D1A indique plutot un chip antérieur plutôt que supérieur à la génération précédente, soit cette dénomination est foireuse, soit pas besoin d'une D2CKey..... Mon opinion personnelle sur le sujet est la suivante : FAKE Ceci dis les événements prouverons peut étre le contraire, auquel cas je changerai d'opinion Y'a toute l'explication sur XAV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant