Fury Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Fake ou pas?? La pose de puce va devenir de plus en plus compliqué voir la news ici En espérant, que ce soit faux Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 L'info est rapportée sur pas mal de sites, il semble donc que malheureusement l'info soit véridique. Enfin moi j'ai ma Wii depuis un moment, alors m'en fous un peu xD. Bon bah je sens que va yavoir encore d'autres puces qui vont sortir dans les prochains mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai aussi une Wii dps longtemps En espérant que cela ne ralentira pas trop le hack de la wii ou peut etre la fera t-elle avancer beaucoup plus vite!!?? Wait and see ( mais pas trop j'espere....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui c'est vrai et si vous tapez simplement le type dans google, vous verrez tout de suite des plans... En même temps, c'est normal qu'une puce programmée pour D2C ne fonctionne pas sur un nouveau chip faut juste attendre une nouvelle programmation et ça roulera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 sa va y allez les topic de puces! j'ai une GC2-D1A est t'elle compatible avec gnagnagna.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Les prix des D2C vont flamber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Relisez l'article au-dessus de celui concernant le GC2-D1A... Peut-être se passera-t-on de puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 la derniere generation de puce d2ckey es compatible avec ce chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oui cela a été vérifié que la D2Ckey V3 est compatible avec ce nouveau chip, merci jean-luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 compatible mais avec combien de fil a souder ?? lol quand au hack sans puce sur wii ca serai classe mais a mon avis va faloir etre patien c'est pas pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant