Aller au contenu

Comment régler sa PS3 pour une meilleure image


smojojoe

Messages recommandés

La PS3 est sortie il y a plus d’un an mais TechBugTV et gametrailers.com viennent juste de s’apercevoir que deux réglage permettent de s’affranchir d’une image délavée, la plainte principale des utilisateurs qui ont comparé la qualité d’image de la PS3 avec celle de la Xbox 360 dans un jeu identique. Si vous ne le saviez pas encore, tout ce qu’il vous suffit de faire est d’aller dans les réglages RGB et de changer “Limited” en “Full”, puis de régler la valeur “super-white” sur “On” sur les écrans qui le supportent. Même si la qualité de cette vidéo de YouTube est entre horrible et affreusement horrible, vous pourrez quand-même voir les différences.

 

YouTube - Assassins Creed PS3 vs Xbox360 TRUE Comparison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

s

je proite de ce post car il y a une question qui me tarode?

 

Comment etre sur que les jeux sortent bien en resolution 720p sur ma tele hd ready toshiba 82 cm.

Les réglages de ma ps3 sont de 5è- a 1080i.

 

Comment etre sur que la meilleur resolution est affiche sur ma tele lorsque je lance mes jeux.

 

Merci par aance pour vos information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

s

je proite de ce post car il y a une question qui me tarode?

 

Comment etre sur que les jeux sortent bien en resolution 720p sur ma tele hd ready toshiba 82 cm.

Les réglages de ma ps3 sont de 5è- a 1080i.

 

Comment etre sur que la meilleur resolution est affiche sur ma tele lorsque je lance mes jeux.

 

Merci par aance pour vos information

 

Si t'as pas coché 1080i et 1080p ds les reglages les jeux sortiront toujours en 720P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...