pepsy Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci a toi, tout a marcher nickel.... Faut juste que je me trouve le bon hd loader qui va bien, j'ai beaucoup de jeu qui passe ou qui bug en jouant Merci encore g.t.o:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Prends la Version hdloader 3.6.2. Tu peux la trouver chez psx-station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 As-tu trouvé la version 3.6.2 du HDloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui m'sieur !!! je l'avais en fichier .bin, j'ai utiliser daemon tool pour ouvrir le .bin et recuperer l'elf,ça m'enbeter de graver lol J'ai pas tester , mais je m'attend pas a de gros miracle, vu que j'avais tester la version juste en dessous sans reel amelioration.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 jai peut etre rate un episode mais tu parles de quels jeux pepsi? jai "trouve" une sacree liste de compatibilite, je vous la donne?parceque celle de meta elle est pas....enfin vous voyez?lol ou je pense la retaper ss forme de tableau...vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 FABULOUSFAB, il nous a déjà fait une liste de compatibilité avec les versions des HDloader et c'est du bon boulot qu'il a fait je le remercie ^^ . Il faut juste encore la compléter car de nouveaux jeux sorte souvent dans le marcher mais cette liste a déjà pas mal de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est vrai que c'est du bon taf mais je la trouve un peu"bordelique" cette liste....si je trouve le temps je vais m'y mettre et essayer de prendre le relais (enfin si ca derange personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il faut juste demander sa a celui qui a fait cette liste . Moi sa ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant