Aller au contenu

SMS il lit koi exactement


pepsy

Messages recommandés

:cry::cry: Le temps que tu reponde, je me suis dit je vais essayer, j'ai mis boot.elf sur ma clé usb et je l'ai copier pour le mettre dans bedata_system, j'ai effacer l'ancien pour pouvoir mettre le nouveau..........:cry::cry::cry:

 

peut plus mettre le nouveau est l'ancien est effacé

 

je me suis dit, voila c'est foutu, au redemarrage, yaura plus de launch, et effectivement ecran rouge, plus rien.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein:c'est la pire chose qui pouvait arrivé .:hein:il va faloir que tu récupére t'on swap pour la réinstaller.

 

Pourtant G.T.O t'avais bien précisé se que tu devais faire avant de faire ces manipulations.

Faire une save sur une autre MC avant toutes opérations.

 

oui mais il était trop présser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait le avec independence compiler Independence Compiler 4.1 - Telechargement

c'est un prog trés sinple d'utilisation pour créé un cd ou une save qui installera ta faille en plus tu peu choisir le loader comme sa tu pourra mettre launchelf 4.12 en boot et mettre plusieur id de disque ps1 sans prise de téte.(c'est avec ce prog que j'ai fai ma faille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai garder le cd avec lekel j'avais installer la faille.....

 

Mais je prend note de ton logiciel , qui m'a pas l'air mal du tout !!!!

 

Par contre je sais pas si j'ai tout compris (on a pas besoin du swap,d'apres le site qui le propose en dl, pour lire le cd-r que l'on a confectionner ????)

 

La ps2 le reconnait sasn soucis ou ya une manip a faire ??

 

 

((par contre, juste une petite question, dans mes favoris j'avais garder le post ou il etait expliquer comment créer un icone pour la carte memoire, voici le lien

(https://preprod.metagames.fr/Article162_Multi-installation-disc-pour-DMS3.php)

ça me met erreur 404, a vous aussi ???? ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aura besoin du swap pour lire le cd-r

 

C'est bien ce que je pensais, mais comme le site qui le propose disait le contraire , je voulais en etre sûr...

 

pareil erreur 404.

 

Sniff je suis pas sur de me rapeler les manips pour me refaire mes icones.

 

C'est pas normal ça , il faudrait prevenir quelqu'un que cette page ne s'affiche plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fau tu que tu dl bmp to icon PS2DEV.ORG: Playstation Programming - bmp2icon v0.2

ensuite tu prend une image bmp en 24bit et de 128 x 128

tu la convertie en .icn

ensuite ouvre ps2savebluider fait new ,fait glisser l'icon que tu a créer ,puis clique gauche sur icon.sys puis edit et rennome my.icn par le nom de la nouvelle et clique sur ok puis tu extrait icon.sys et ta nouvelle icon et met les dans un fichier de la mc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...