Aller au contenu

SMS il lit koi exactement


pepsy

Messages recommandés

Moi aussi je grave toujours avec nero en disque de donnée, mais tous ceux que j'ai essayer ne passe pas ....

 

je parlais de cddafs parce que g.t.o en parle, j'ai du mal comprendre ce qu'il a voulu dire

 

 

si tu utilise la faille ou le swap il faut graver tes divx sur des cd en cddafs.ou sinon mets les sur une clé usb ou dd extérne en fat 32.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de cddafs parce que g.t.o en parle, j'ai du mal comprendre ce qu'il a voulu dire

Ne t'occupe pas de ça, j'ai pas tout compris moi non plus mais sa s'adresse a ceux qui n'ont pas de puce donc inutile pour toi (a moin que j'ai vraimant mal compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de puce, j'ai utiliser le swap magic pour installer ka faille sur ma ps2, et j'ai un dd maxtor de 250 Go (il me semble)

 

Ps: j'utilise la faille ki etait dans le multikit de mapomme (ke je remercie au passage)

j'ai fait mon propre cd-r avec un jeu ps1 (dynasty warrior lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cddafs est un mod qui fait croire a la ps2 que le cd est un cd audio.

tuto=> [TUTO] Divx sur CD-R ou DVd-R sans puce ni swap avec Sms1.5 - Psx-Station

 

fonction de sms=> SMS - Lecteur Multimedia PS2

 

le mieu avec la faille ou le swap c'est de mettre tes divx sur une clé usb ou un dd externe en fat 32.

tu peux aussi les copier sur une partition du dd interne avec launchelf mais il te faudrat quand méme une clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que je disais plus haut, il faut le graver d'une façon particuliere, mais pour les divx que j'ai graver ya 3 ans, je fais koi ??? Rien apparament, bien dommage

 

 

Sinon pour mettre des film sur mon dd, il faut ke je fasse deux partitions, une qui sera au format ps2 pour y mettre les iso, et une autre en fat 32 pour y mettre des film (mp3, ou autre fichier aussi , non ??)

 

>C'est bien ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour mettre des film sur mon dd, il faut ke je fasse deux partitions, une qui sera au format ps2 pour y mettre les iso, et une autre en fat 32 pour y mettre des film (mp3, ou autre fichier aussi , non ??)

 

non. si tu veux mettre tes divx dans ton dd intérne il faut créé une partition avec hdd format tool ou avec le gestionnaire de dd de launchelf ensuite tu copie le divx sur une clé usb en fat 32 avec t on pc puis tu lance launchelf et tu le copie dans la partition du dd que tu a créer.

sinon copie juste ton divx dans la clé usb et lance sms il peut lire a partir d'une clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'ai pratiquement tous compris lol, je crée une partition avec "hdd format tool" ou le "gestionnaire de dd de launchelf", je les trouve ou c'est deux truc là ???

 

ensuite tu copie le divx sur une clé usb en fat 32 avec t on pc
"comment je fais pour mettre en fat 32( je formate la clé en fat 32, c'est ça ???)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'ai pratiquement tous compris lol, je crée une partition avec "hdd format tool" ou le "gestionnaire de dd de launchelf", je les trouve ou c'est deux truc là ???

 

hdd format tool=> https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=410

launchelf=> https://preprod.metagames.fr/redrum/download/ps2/LaunchELF/uLaunchELF%20v4.12.zip

le gestionnair de dd de launchelf se trouve dans explorateur de fichier=>diver

 

"comment je fais pour mettre en fat 32( je formate la clé en fat 32, c'est ça ???)

 

oui:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

 

Euh , je suis perdu là , la derniere version de launchelf, pour la remplacer de celle que j'ai ,je fais comment ??

 

lol (les fichiers qui sont dans l'archive que tu m'a passer, il vont dans different endroit ??? sur "mc0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est risquer que d éssayer de remplacer le tien. prend juste launchelf.elf ou boot.elf et met les sur ta clé usb et lance les avec l'ancien.

 

mais si tu veux le remplacé copie ta mc sur une autre au cas ou que tu te rate

renome launchelf.elf en BOOT.ELF(normalement dans l'archive il est déja rennomer)

tu le met sur ta clé usb

ensuite avec l'ancien de ta faille tu copie BOOT.ELF dans bedata-system(le fichier de ta faille) et tu redémarre ta play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...