kakashi1628567542 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai essaye avec un mp3 sa ne marche pas non plus tanpis pourtant je l'avais utilise avant pour la faille ps1 quand j'avais pas de swap et j'arriver a transfere des fichier dans la MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai une clé qui me fait sa aussi. si tu peux transféré des fichier vers ta mc tu peux méttre le dossier SWAPMAGIC avec SWAPMAGIC.ELF dans ta mc sa marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui mais comment sans launchelf je peux rien faire et j'ai plus la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ta juste a le graver sur un cd . sinon telecharge le free hdloader 3.6.2 version cd y'a launchelf dessus et d autre elf sa t'évitera de graver un cd juste pour un elf. Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui mais bon pour une sauvegarde sinon merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 de rien:jap: grave le free hdloader 3.6.2 version cd il y a plien d'elf sur le cd tu vérras tu sera pas déssu d'avoir utiliser un cd . et en plus le loader est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ;1162410']j'ai essaye avec un mp3 sa ne marche pas non plus tanpis pourtant je l'avais utilise avant pour la faille ps1 quand j'avais pas de swap et j'arriver a transfere des fichier dans la MC Pourquoi tu ne refais pas alors la même méthode sans le swap si ca t'avais réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ba comme je les dit j'ai plus la faille ps1 puisque je me suis acheter un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je pourai savoir comment sa marche avec un DD j'ai adaptateur et un DD formaté en fat32 Faut t-il installer un logiciel sur le DD?(pour lancer launchelf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tuto=> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cl-usb-sm-3-6-a-41013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant