Aller au contenu

ELF launchelf


kakashi1628567542

Messages recommandés

bonjour,

Voila mon probleme je voudrais lancer launchelf a partir d'un DVD swap magic 3.6 pour faire des copie de mes sauvegarde sur une clef usb mais je sais qu'il faut copier un fichier elf et le renommer SMBOOT0.ELF et apuiyer sur l1+haut mais voila je trouve pas les fichier elf si quelqu'un pouvais me dire ou les trouve sa sera simpa (j'ai telecharger la MC de MAPOMME et copier le dossier swap magic dans ma clef usb mais swap magic ce bloque sur l'ecran de swap magic avant le chargement)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas sur de bien avoir compris ce que tu veux dire à cause du manque de ponctuation, mais si ce que tu veux c'est copier certaines sauvegardes voire tout le contenu de ta memory card sur ta clé USb alors essai ce tuto ca peut aider : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cl-usb-88840.html

 

En tout cas c'est comme ca que je fais. Je boot launchelf depuis ma clé USB. Puis une fois dans le navigateur, fais un "copier-coller".

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Mais si ce que tu souhaite c'est vraiment juste copier tes sauvegardes sur une clé USB alors inutile d'installer launchelf sur ta MC.

 

Concrètement, arrête toi au 4) du tuto : la partie 4) te dit comment "copier-coller" les applications de ta clé vers ta MC, ce qui te sera inutile. Lit le point 4) uniquement pour voir comment "copier-coller" avec lauchelf.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand c'est bien mis sur ta clé USB, tu inseres celle-ci dans ta PS2 puis tu lances le swapmagic CD ou DVD.

 

En temps normal tu atteriras directement sur launchelf et non sur la page du swapmagic (le chargement peut prendre quelques secondes).

 

Autrement si tu as parfaitement suivi le tuto, je ne serais pas trop t'aider :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ds ma clef usb j'ai les fichier suivant:

bedata(j'ai motifier comme le di le tuto titledb.bat puis j'ai fait double clique pour qu'il le valide)

hdl

sms

sys-conf

aaalaunchers

bdata-systeme

swap magic

la page d'instruction

je voudrais savoir tu met la clef usb et swap magic quand la console est allumer y'a un autre a suivre?et tu pourai me donne le code de ton jeu ps1 peu etre c'est a cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ce peut que ta clé usb soi incompatible.tu peut aussi essayer avec un dd externe formater en fat 32 un mp3 ou une psp.essaye en branchant ta clé aprés le logo playstation.

si ta essayer ce tuto et que sa ne marche pas sa vien de ta clé.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cl-usb-sm-3-6-a-41013.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...