metalman Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bonsoir je vien d acheter une Batterie Li-ion battery, 3.7 V, 1600mAH. donc double duree. ( 13,90euros avec le tournevis ) car ma batterie d origine 850 ou 800mAh dure que 2 heures 30 d autonomie. j aimerais avoir un conseil pour bien l utiliser pour profité au max de son autonomie, lorsque je l ai deballé je les mis directement dans la DS à l'aide d un tournevis fourni, quand je les allumé le voyan eté verte. je peux jouer direct a ma ds avec la batterie ou bien fau la vider autrement? merçi d'avance de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je crois qu'il est mieux de jouer jusqu'à ce que la batterie se vide completement et ensuite tu la recharge à fond. J'ai une question moi aussi concernant la batterie. J'ai une DS Lite qui ne me sert pas à grand chose étant donné que je suis sur DS Tank ^^! Et je voulais savoir si je devais retirer la batterie de celle-ci pour ne pas l'abimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikking666 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Hello, je crois que sur la doc de la ds ils disent qu'en cas de non utilisation, rien a faire de special excepté de la recharger une fois tout les six mois. Maintenant je ne sais ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok, merci! Je vais faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 voilà je vien de teste ma batterie 1600mAh et suis decu, 3h20 à 3H30 maxi!! d autonomie ! et avec ma 1000mAh 2h30h , esce normal??:triste: "j ai attendu que ma batterie sois au rouge puis a l'arret, et je l ai recharger à fond!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment bizarre ce problème, tu as une DS Lite? Si c'est le cas as tu la luminosité à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oui luminosité à fond toujours!! avec le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant