Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui sait différencier YUV de VGA Je t'explique pas maintenant si tu repasses en YUV zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 et sa dure combien de temps cette offre ça me dirai bien d'en prendre un pour voir la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je l'ai dit plus haut, jusqu'au 8 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ok, ok pour moi le souci c'est que je dois passer par un adaptateur VGA/DVI pour pouvoir le mettre sur ma TV, pensez vous que la qualité en sera réduite par rapport au YUV, que je branche avec un adaptateur dvi également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je possède ce cable là depuis la sortie de la console, et j'en suis super fier ! Qualité nickel chrome, rien à redire sur cet excellent produit !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi j'ai pas trop d'aliasing sur ma samsung hd ready branché en YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Zanpakuto > tu veux pas me prendre un cable ? je paye bien sur le cable et les frais de port.. ou sinon il ya a quoi comme magasin dans Paris ? EDIT : Je viens d'appellé mon Auchan, finalement le discours à changer (la personne aussi d'ailleurs), il m'a dit que une promo à commencer il y a peu sur un cable VGA , il ne sait plus le prix mais il m'a dit qu'il ne coute pas cher et qu'il en reste, ça doit être le Joypad, résultat demain à 11h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai pris le dernier de mon auchan (muahahah) mais y reste plein de cable YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi il y avait une 1O aine de cable vga ou yuv en rayon hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! 9h du mat', chuis à Auchan, je vois les cables YUV à 5€, je fais tout le rayon, pas de cable VGA.. dégouté, les gens ont du acheter ce qu'il restait hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant