Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Sur ma 360 sans HDMi, j'ai eu un cable sous marque et un Microsoft officiel... La différence ne saut pas tellement aux yeux SAuf dans le porte feuille ou on voit moins d'argent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 il doit y avoir quelque diference mais sa ne doit pas etre tres visible atesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ya une difference mais celle-ci est minime... t'achete un cable Monster à 70€ la bete c'est sur que ca sera un poil plus nickel et que tu vas pas regreter ton achat mais 70€ le cable ca pique un peu.... le cable joytech, je le redis c'est pas le top mais à ce prix la, pourquoi se priver.... en 1360x768 (réso possible uniquement par VGA) sur mon plasma, ca rendait bien alors que tous mes autres tests, je trouvais ca pas super net... si je n'avais pas eu a changer ma 360 pour une version avec HDMI, j'y serais encore avec ce cable pas cher. faut pas oublier que tout ne vient pas du cable, il faut aussi voir comment la télé traite le signal VGA... certains constructeurs accordent un soin à cette entrée d'autre non... donc faut faire des tests et des réglages et encore des tests etc... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 L'offre est valable dans tous les Auchan ? J'irais faire un tour demain.Logiquement, les offres du catalogue ne sont valables que dans une poignée de magasins, mais pratiquement tous les Auchan en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est mal parti, j'ai appeller mon Auchan, ils me disent que soit disant ils ont pas de cable VGA même officiel, là ou j'habite c'est toujours le même baratin.. quand tu te déplaces, tu trouves! Tu peux regarder si c'est valable dans le magasin de Taverny dans le 95 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non, ce magasin n'est pas listé. De toute façon chez Auchan c'est tous des handicapés qui savent pas ce qu'ils vendent, si tu veux être fixé il vaut mieux te déplacer toi-même. J'y retourne tout à l'heure, c'est le jeudi qu'ils reçoivent leur livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok, j'y vais à 11h30.. sinon y'a d'autres magasins dans le 95 qui sont listés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut Ptet à cergy le auchan est vachement grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'aime mon papa O__o Désolé, no magasin dans le 95. Si vous voulez je peux vous faire un scan de la liste des magasins, mais mon père a chopé celui-là dans un magasin non listé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Franchement il est vraiment bon ce câble ! Testé avec PGR4 et DoA4, super fluide, rend bien les couleurs... un super achat ! Dans la boîte, il y a un câble X360 qui se sépare en VGA et en RCA avec sortie S/PDIF au niveau du connecteur X360, un câble S/PDIF, un petit manuel EN FRANCAIS O__o, un mini-flyer de pub et un autocollant Joytech. Jcrois bien que je vais aller en chercher un autre tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant