Aller au contenu

message delete

Zanpakuto

Messages recommandés

joytech = bonne qualité.... euh non pas tout le temps....

j'ai ce produit, je l'ai acheté 9€ ya 4-5 mois sur cdiscount...

le résultat est pas trop mal pour le prix mais faut pas hésiter à bidouiller les réglages du LCD ou Plasma...

Au debut je trouvais ca vraiment pas super sauf les couleurs qui sont plus "réalistes" mais bon le tarif est attractif mais avec les reglages c'est devenu correct.

Interessant pour l'upscale sur les dvd....

sinon le top c'est le HDMI, j'ai pu tester les 3 cablages sur mon plasma, franchement l'HDMI est au dessus....

++

copel > Je ne suis pas faché avec Joytech, en tout cas c'est toujours mieux que BigBen. ;D

C'est pas exceptionnel comme produit, mais bon je trouve ça dommage de trouver à côté (perso je branche ma X360 à mon Samsung 82cm en HDMi, mais c'est bien utile de pouvoir jouer sur mon écran de pc :P)

CaRl JoHnSoN > Aucune idée, il vaudrait voir avec quelqu'un qui a les deux.

en tout cas c'est toujours mieux que BigBen.

tu m'etonnes !!! ca c'est de la bonne marque de m**** trop mauvais, je dirais que joytech est un peu au dessus mais bon j'avoue que le prix présenté est tellement bas que ca donne envie de se laisser tenter...

++

Pour ceux qui sont septiques, le cable VGA permet de diminuer l'alliasing ;)

Le passage de YUV à VGA se remarque légèrement, par contre, l'inverse, on le voit tout de suite :D

Oué fin faut bien précisé quand même ! L'alliasing par rapport au YUV ,j'suis pas la pour vérifier , mais le mec qui passe d'un moniteur CRT en à du VGA sur un Moniteur PC , tu lui dit que ça réduit l'alliasing il t'étripe :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M