Aller au contenu

Informations sur la puce Matrix Infinity


backchich

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bonne année 2008 :hello:

 

je me permets de vous contacter pour avoir quelques info sur la puce Matrix Infinity.

 

Je ne m'y connais pas trop en puces, mais comme j'entends le plus souvent parler de celle là je me suis dis que c'est la "meilleure" (ou en tout cas la plus efficace) et que j'allais la faire installer dans ma console PStwo v14 dans une boutique pas très loin de chez moi pour pouvoir lire mes backups PS1 et PS2.

 

Mais j'aurais donc besoin de quelques infos :

 

1/ Quel prix me conseillez vous pour l'installation si la boutique me fournit en plus la puce ? Si c'est moi qui la fournit après l'avoir acheté sur le net ?

 

2/ J'ai cru comprendre qu'elle pouvait être "flashée" (donc mise à jour je suppose). Pouvez vous me dire comment ça doit se faire (s'il y a un tuto dispo je suis preneur) et quel est le site de la puce pour que je trouve ces mises à jour ?

 

J'espère que vous saurez répondre à mes interrogations :fonsde:

 

Merci d'avance :jap:

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

En effet la matrix infinity est un bon choix.

Si tu founi la puce, la pose peut te couter entre 60 et 80 euros.Et environ 110/130 euros si tu ne l'a pas.

En general les matrix infinity sont deja flashée avec le dernier firmware (1.93 pour l' instant).Snon le flash se fait par cd generalement mais il ya d' autres methodes aussi...

Enfin, pour terminer rend toi ici: The Matrix Team [Matrix MXL2 , Matrix MXL, Messiah DNS 1001 Modchip ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...