Aller au contenu

PSP ne démarre plus

steph2dijon

Messages recommandés

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette année 2008 !

Je vous expose rapidement mon soucis. J'ai une PSP qui a aujourd'hui un peu plus d'un an (donc c'est mort pour la garantie), et qui refuse de démarrer. Quand je l'allume, le voyant vert s'allume, l'écran reste noir, et au bout de quelques secondes le voyant s'éteint.

J'ai essayé de recharger la batterie, de démarrer branché au secteur, sans secteur, avec batterie, sans batterie, avec jeu ou sans jeu ... Rien ne se passe.

Je n'ai pas flashé le bios de la PSP, elle est dans sa version d'origine (cependant je ne pourrai vous en préciser la version du coup), je n'ai pas non plus de carte mémoire.

Bref, pour vous elle est morte ou pas ?

Simple brick de ta psp.

T'as eu le meme soucis que moi a l'epoque, le lendemain du 1er septembre 2005 merci sony :D

Bref vu que tu n'as plus de garantie il te reste a essayer la pandora.

Ok, et ça t'es arrivé même sans avoir tenté de flasher ?

Que me faut il exactement pour la Pandora ? Où se procure t-on le matos ? Peut-on le faire soi même ?

La console est à mon fils (11 ans), moi les consoles c'est pas mon truc, par contre, j'ai l'habitude des manipulations informatiques.

Oui le deux semptembre 2005 ma psp se brick toute seule :D

Deux solutions pour toi :

La premeire t achete un kit deja tout pret sur metashop.

La deuxieme tu fais une demande dans le topic demande de debriquage.Peut etre qu' il y a un metagamer qui habite pres de chez toi et qui te pourras faire la manip pour toi.

Je ne te propose pas de la creer toi meme car a tes deux messages j'ai compris que tu n'avais pas de psp deja modifiée pour pouvoir la faire ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M