Gohanskt Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, voila je n'arrive pas a me connecter sur EA sport... pour modifier mon avatar, pourtant je fais des matchs rapides classé??? Merci de m'aider c'est assez urgent:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Nouveau, j'ai trouver mon profil mais je ne sais pas comment me connecter dessus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut j'ai Fifa 2008 aussi. Donc pour te connecter sur ton profli il faut que t'aille direct sur le net avec un micro à cette adresse : EA SPORTS World Tu pourras créer, editer, modifier, acheter des goddies avec les points gagnés à chaques match. Voilà @ ++ sur les terrains ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui je connais ce site mais j'arrive pas a reliez mon utilisateur ps3 avec le compte créer sur ce site. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Si j'ai bon souvenir, il me semble que tu dois renseigner ton pseudo playstation network et il reconnait automatiquement ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 il ne reconnait pas mon pseudo playstation. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour il ne faut pas mettre ton pseudo mais ton adresse mail renseigner pour le psn ainsi que ton mot de passe. je l'ai fait est pour moi pas de probléme d'inscription,ensuite tu pourras créer ton avatar ici: EA SPORTS World Jérôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci, mais j'arrive pas a vous expliquer, avant j'était sur 360 et j'ai mon compte sur EA, mais je n'arrive pas a associer celui de ps3. Quand je rentre mon adresse je vois que mon profil 360 et pas celui ps3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant