chaoxx Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour j'ai une psp fat sur un firmware 3.11 et je voudrai la downgrader en 1.5 mais je ne possede ni GTA ni Lumines yaurai t'il une autre possibilité pour la downgrader sans à avoir à utiliser ces jeux? PSP Fat Firmware 3.11 MS 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Slt Oui tu peux utiliser la "pandora" ou la tu n'a besoin que d'une batterie et une memory stick d'une memoire minimum de 512Mo de préférence. Par contre il te fodra une autre psp en version 1.5 ou custom firmware pour pouvoir créer ta "pandora". Voila j'espère que j'ai répondu à ta quetion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoxx Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui merci blackways je vais essayer de trouver un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoxx Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Heu...encore une question je doit prendre quel custom firmware?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu dois trouver une personne qui possède une psp en custom firmware, n'importe lequel , ou une psp 1.5 , c'est tout . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu dois trouver une personne qui possède une psp en custom firmware, n'importe lequel , ou une psp 1.5 , c'est tout . . Oui en fait tu doit trouver une psp possédant déjà un custom firmware ou alor étant en 1.5 afin de créer ta "pandora". Une fois cela fait tu met ta "pandora" dans la psp ou tu veux installer le custom firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoxx Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok merci de vos reponses il me reste plus qu'a trouvé quelqu'un:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok merci de vos reponses il me reste plus qu'a trouvé quelqu'un:D Ok, tu as bien un pote ou quelqu'un de ton entourage qui a une psp avec un custom fimware ou en 1.5?! Sinon ba bonne chancepour trouver quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant