shadow62 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut a tous j'ai une qestion a vous poser je voudrais savoir si ce cable passe sur ma télé plasma g un bluesky 107 cm mé qui ne fait pas hdmi et chez micromania on ma dit que sa fonctioné élasse non que me conseiller vous comme cable pour avoir une meilleur image merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pourrais tu donner la reference précise de ta TV ? Parce que 107cm BlueSky ... Apres si le DVI de ta TV n'est pas compatible HDCP bah va falloir te tourner vers un cable YUV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 alors mon plasma et un bluesky bs4206sdpr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut tous le onde je voudrais avoir votre avis pour avoir une meilleur image sur mon plasma qui ne fait pas hd pour ma ps3 et savoir si ya possibilité de le passé en vga avc une vga box merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 On peut mettre deja du 720 P par le Yuv il me semble, il n'y a pas d'hdcp a cette résolution il me semble, a confirmé par quelqu'un qui n'a pas un ecran "HD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant