kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais le processus dinstallation se lance depuis windows ? Yep, puis reboot. Y a un "ReadMe" de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais mais bon comment je vais trouve ça moi aussi XD Tu peux me mp si tu sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 toujours en train d'essayer babababa_13 ? ça doit être bien difficile non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui je suis toujours en train d'essayer et non c'est pas vraiment difficile, le truc c'est que ca marche pas des le début donc j'ai beau essayer un peu tout et n'importe quoi, ca passe pas mieux. Kira: Merci pour ton aide ! J'essaye ca dans l'aprem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Masque moi ça, sinon 6 va encore me tomber dessus alors que je m'efforce de respecter les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Kétudis ? Masquer koua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu le sauras jamais. Gna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nan mais en fait j'ai edité avant lui ... donc j'ai tres bien vu mais chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lol ^^ Bon Kira la je viens de me rendre compte que pour faire avec une image flat, il faut tout un DD a formater. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca c'est ce qui est écrit dans le "ReadMe". En fait, il considère que tu possèdes 2 D.D. Normalement, en modifiant le *bat, tu peux installer "Leopard" sur une deuxième partition de ton unique D.D. Si t'as qu'une partition actuellement, il en faudrait une autre de 20 Go pour être tranquille. *bat original: dd if=leopard-x86-flat-img of=\\?\Device\Harddisk0\Partition0 bs=5M --progress pause *bat modifié: dd if=leopard-x86-flat-img of=\\?\Device\Harddisk0\PartitionX bs=5M --progress pause X devrait être=2 si "Vista/XP" est installé sur le Disque Dur 0 Partition 1. Si ça t'embêtes de faire ces manips, suis le "ReadMe"(Perte de toutes tes données->Pense à sauvegarder). Te restera qu'à ré-installer "Vista" juste après. /!\ Pense à configurer ton *boot.ini(après exécution du *bat) avant de redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant