kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon ben avec la 10.4.10, ca m'affiche au final la même chose mais avec pas tout a fait les même choses d'écrites avant. Comme je le pensais. Serait-ce possible que sur un laptop, l'unique(t'en as bien qu'un ?) lecteur DVD soit en "Esclave" ? Mouais... Prends un screwdriver pour vérifier... Sinon, tu peux pas essayer avec un lecteur DVD externe ? Edit: Yaurait pas moyen que j'ai plus d'options dans mon bios en le mettant à jour ? Mis à part un flash non officiel, ton BIOS restera bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il arrive que ces cons de fabricants foutent HDD et ODD sur la même nappe ... voila pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Kira mon bios est formel, il est en slave. C'est quoi un screwdriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah, faut le passer en "Master". "ScrewDriver"-->"Tourne-Vis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouvrir un portable encore sous garantie ... moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ah euh ouais mais non pas trop en fait ^^ Etant donné que ouais il est clairement sous garantie je vais peut etre pas l'ouvrir quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Choix: A/Trouvez un lecteur DVD USB. B/Achetez un Mac. C/Arrêtez. D/Utilisez une image "flat" de "OSX 10.5 Leopard".Comme ça, pas besoin de lecteur DVD. A toi de chercher où la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 La B on oublie, la A c'est mal barré. J'aimerai quand même éviter la C lol (tout du moins pour le moment ^^) Et la D, ben c'est quoi une image flat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Une image que tu n'as pas besoin de graver pour lancer le processus d'installation(ici je parle de OS X 10.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca existe ça !?!!??! Ou je vais bien pouvoir trouver un truc comme ça moi... Mais le processus dinstallation se lance depuis windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant