jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 cyril573 >> j'espere que tu as pris une version speciale pour AMD parce que sinon ça risque pas de fonctionner ... sinon le Xpress 1250 j'ai jamais vu un mac qui tournait dessus d'origine alors bon babababa_13 >> config du portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est celui là: MSI ordinateur portable msi vr600-203 - intel core duo t2080 (1,73 ghz) - ecran 15,4'' (ref : MSI-VR600-203) : acheter ordinateur portable msi fiche produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est pourtant assez proche des anciens macbook ... bizarre. Tu as essayé une autre version de OSX moddé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Le plus simple serait d'utiliser "PearPC". Sauf si ton laptop est un veau. Pour en revenir à ton problème: "still waiting for device root" Problème de ton lecteur DVD, "Master/Slave". Si t'en as deux, utilises l'autre. Si t'en as qu'un, c'est qu'il est pas en "Maître". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben oui c'est bien ce que je dis (enfin je sais plus si je l'ai dit mais c'est bien ce qui me semblait ^^) J'ai essayé avec la Kalyway et la iatkos. Et.... ca marche pas mieux avec aucune des deux. Mais la sur ce tuto, tu vois ya des paramétrages a faire dans le bios: Mac OS X x86 sur PC [Guide] Mac OS X Leopard by Kalyway Mais moi perso a part faire passer le lecteur en premier et mettre le HDD en second, je peux rien faire d'autre... Edit: En effet Kira, il me semble que mon lecteur est en slave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Kira >> c'est un portable donc bon baba >> essaies pas forceemnt un leopard aussi ... un 10.4.8 ça peut le fait pour commencer. Ahh ces cons de portables avec un seul canal IDE ... les macbook eux ont 2 canaux distincts >> un SATA et un IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Jack Why not une version moins récente ^^ Par contre apres je pourrai passer a leopard depuis cette version ou pas (c'es pas essentiel mais si c'est possible ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Un "Alienware", ça peut très bien faire tourner "PearPC". Même avec une précédente version, son erreur de device risque de ne pas disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 PearPC si je me trompe pas c'est un émulateur pour les autres OS. C'est comme VirtualPC Non ? En mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ya même pas besoin de PearPC si tu veux un systeme non fonctionnel >> ya des VM tout pretes pour VMWare sur le net Sous OSX 10.4.X ya deja plus de vecu au niveau de la compat pc, ça peut aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant