cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 lol d'accord mais bon t'as peut-être plus de moyen aussi et moi je ne dépense pas mes sous que pour ça il y à les psp ipod et autres plus les vêtements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon juste pour répondre a Jack, oui je vais tester sur une tour, mais apres ca m'avancera pas vraiment plus pour mon portable. Non ? Pour Cyril573: Si j'y arrive, c'est no souci pour moi. Je t'aiderai. Encore faut-il que j'y arrive lol ^^ Edit: Demain j'essaierai avec une autre version alternative de MAC que celle que j'ai deja essayé, même si je suis pas vraiment convaincu du résultat. Mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tu as tenter avec le dernier MAC OS X c'est bien ça ? Moi j'ai une tour c'est pas un portable mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui, c'est le dernier OS X que je tente d'installer. Mais ya des versions alternatives pour PC et avec la premiere c'est pas concluant sur mon portable. Donc je vais tester avec une autre ^^ PS: le fait que ton PC soit une tour c'est plutot un avantage a mon avis, même si c'est la config qui compte avant tout. Le meilleur moyen de savoir si ca fonctionne c'est de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 d'accord tu vas essayer ou pas sur ta tour avec la dernière version de Mac OS X ? Ma config c'est : 2 Go DDR 2 ( 2*1Go) Processeur Amd Athlon 2.4ghz*2 carte graphique intégré à la carte mère Xpress 1500 il me semble ça suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le problème avec OSX c'est pas la puissance, c'est que les driver soit pas implanter, il faut avoir une config qui est asser proche des MAC pour que ca fonctionne pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ah ouai j'avais oublier ces conneries de drivers enfin bon c'est windows aussi faut pas trop en demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon la deuxieme versions bloque pareil. Mais normalement ya plein de réglages a faire dans le bios. Le seul truc c'est que je peux pas faire tout ca dans mon bios XD Une solution miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 A ta place j'aurai commencé par vérifié la compatibilité de ton matériel: Incompatible hardware 10.4.3 - OSx86 Mais normalement ya plein de réglages a faire dans le bios. Le seul réglage "BIOS" auquel je pense c'est le boot sur le CD de l'"OS".Chose que même un BIOS bridé permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Non mais ca dans le bios je l'ai fait ya pas de souci ^^ C'est juste que il faudrait faire egalement d'autres parametrages que je ne peux pas faire... Ah euh ben je vois rien dans la liste d'incompatibilité pour mon portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant